Evénement

lundi 10 septembre 2018 au lundi 24 décembre 2018

Campagne "Faire : tous éco-confortables"

France

visuel événement
Contre les problèmes d’inconfort chez soi liés à la chaleur, au froid ou à l’humidité, il suffit désormais de FAIRE ! FAIRE pour Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique.
Créé par l’ADEME, le ministère de la Transition écologique et solidaire et le Ministère de la Cohésion des territoires, FAIRE est le message qui rassemble tous les acteurs publics et privés de la rénovation énergétique et des énergies renouvelables, et permet de rendre lisibles leurs offres.

L'Alec fait donc partie maintenant du Réseau FAIRE comme acteur porteur du service d’accueil, d’information et de conseil neutre et gratuit sur la rénovation du logement et référencée sur le site faire.fr.

Tout comme avant la campagne, les particuliers prenant contact avec l'Alec, seront guidés gratuitement dans leurs projets de rénovation et le gain de confort, par les (mêmes conseillers devenus) conseillers FAIRE, depuis les gestes simples à connaitre  en passant par la mise à disposition des informations sur les travaux et les aides disponibles.

FAIRE, tous éco-confortables. Voir la Campagne.